Critique de myormerod

Voici un monde très sympa à découvrir, les personnages sont attachants et l'univers intriguant. Bien qu'il m'ait fallu quelques chapitres pour entrer pleinement dans l'histoire, je me suis vite identifiée aux protagonistes. Lénia et Tristan sont des êtres complexes que j'ai aimé suivre dans cette aventure. Les révélations arrivent lentement et c'est chaque fois pour nous mener plus profondément au coeur de l'action. L'intrigue est bien ficelée et les mystères nous tiennent si bien en haleine qu'il me fut parfois difficile de lâcher le livre.

J'ai trouvé l'univers très intéressant et bien développé, un monde sans musique est-il vraiment possible ? C'est ce que vous découvrirez avec Destinés. Je ne vous en dis pas trop pour ne pas vous spoiler, mais ce livre vous réservera pas mal de surprises. Il y a plein de petits détails à l'intérieur qui nous font apprécier chaque moment, à présent, j'ai vraiment hâte de savoir la suite !!!!!

En bref, ce fut une lecture très agréable que je recommande vivement, il est certain que vous ne vous ennuierez pas, c'est donc à découvrir sans modération !! J'ai adorééé !!!!
Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..