Critique de Jessiedu30200

J'aime beaucoup Evy, c'est une auteure qui a beaucoup de talent, et une plume qui vous prendra aux tripes et vous rendra addict à ses écrits.
Mais pour cette histoire j'ai moins accroché. Mon état d'esprit ne se portait pas à ce genre de lecture pour apprécier pleinement cette histoire.
Vous vous demandez pourquoi j'ai mis un 4, bin c'est tout simple, ce récit n'a aucun défaut. L'écriture est agréable, sympathique, douce et brutale à la fois ( et oui selon les moments, le vocabulaire doit être brutal).
Les personnages sont super mais j'ai eu du mal avec le beau Jackson, il est ....comment dire.... là sans être là. Il ne vit pas il survit, il se laisse porter par les événements, mais vous comprendrez pourquoi au fil des pages.
La ''chaudasse'' Candy est une nana hors du commun, j'ai beaucoup apprécié son personnage.
Jackson et Candy sont les personnages centraux de cette histoire, deux ''Bad'' qui vivent une vie de hors la loi, de voyou et qui vont rencontrer par hasard Lana, une jeune journaliste qui n'a as trop confiance en elle.
Mais voila que Lana va se mêler de ce qui ne la regarde pas, et va vivre une aventure dont elle se serait bien passer.
Le suspens, l'amitié, l'amour, la famille, la violence sont au rendez vous pour cette histoire qui plaira à coup sûr les adeptes des romances où l'amour est compliqué.
C'est une lecture agréable que je vous conseille cet été au bord de l'eau .