Citations sur On the run (6)

C'est une espèce de tornade d'innocence dans mon monde de débauche
Lui et moi, c’est comme le soleil et la lune. Nous n’aurions jamais dû nous rencontrer, nos chemins n’étaient pas tracés pour se croiser, et pourtant, l’obscurité s’est heurtée à la clarté pour exploser en mille morceaux, faisant de nos vies une tempête de bonheur et d’amour.
Cette nana me rend dingue et je ne comprends même pas comment c’est possible. Elle est mon opposée. Elle m’agace profondément chaque minute qui passe. Je ne la supporte pas, pourtant je suis prêt à prendre une balle pour elle.
Plus que neuf cents miles avec elle. Je ne tiendrai jamais sans la sauter. Son épiderme halé et ses hanches larges sont un appel au vice. Puis, il faudra bien qu’on s’arrête dans un motel pour se reposer à un moment donné. Et, là, je ne donne pas cher de sa peau. Je vais la goûter, la déguster, la chauffer au maximum, puis la faire hurler comme elle n’en a jamais eu l’occasion.
— Dis, Sweet, est-ce qu’un jour, nous aussi on aura notre paradis sur Terre ? lui demandé-je de ma voix fluette.
Il se relève sur un coude pour me fixer.
— Pourquoi tu m’appelles comme ça ? Je n’ai rien de “doux”, il me semble, se moque-t-il.
Je lui décoche mon sourire le plus angélique possible.
— Si, tu es comme un bonbon, tu me fais du bien, tu es tendre et sucré à la fois. Tu es mon Sweety à moi. Mais il n’y a qu’avec moi que tu es comme ça.
"Au-delà des ténèbres, il existe toujours une lueur de clarté. Ne vous arrêtez pas avant de l'avoir trouvée" Evy Barnes