Critique de sandrinenostralectio

Lana est une journaliste « gaston », en gros, s'il y a une galère qui arrive, c'est forcément pour elle !! Jackson est aussi beau que froid et sort tout juste de prison. Alors quand ces deux là se rencontrent, ça fait des étincelles !

🥰Merci Evy pour ce super moment, après une pause de lecture plus ou moins voulue du 8 mois, j'ai dévoré ce roman en deux soirs.
Bon Evy reste Evy Sadique Barnes, elle en fait encore voir de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à ses personnages.
Et du coup nous aussi on est sur les nerfs en se disant mais qu'est-ce qu'elle va encore nous pondre ! Ah ben euh… comment dire qu'on a envie de hurler, de râler, de leur filer un coup de main et de distribuer quelques baffes au passage !
Lana est une poissarde comme pas possible, ça m'a souvent fait rire, je me suis dis que c'est le genre de choses qui pourrait me tomber dessus. Quant à Jackson, mister glaçon, on ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui au début, et après ça va mieux…

Une magnifique histoire, remplie de rebondissements, de drames et d'amour. L'écriture est comme à son habitude agréable et le tout se lit facilement. Une romance avec un goût de reviens-y.

Bon comme d'hab quand je lis une histoire de Evy, j'ai pesté, et pas qu'une fois ! Elle sait aussi bien jouer avec les mots qu'avec nos nerfs. Maintenant il va falloir attendre un bon moment avant son prochain roman qui promet… j'ai hâte en tout cas !