Critique de FloRaLit

Il s'agit d'une BD qui m'a été conseillée par ma libraire lorsque j'ai acheté le Grimoire d'Elfie.
Quand je l'ai prise en main, elle m'a de suite conquise car elle est magnifique, les dessins sont superbes et l'histoire est très féérique.

Le Tome 1 m'a beaucoup plu.
On y suit Elyna qui va partir à la découverte du Petit Peuple car elle doit devenir leur nouvelle Sentinelle.
Elle va être aidée par sa grand-mère, avec qui elle entretient une relation très forte, ainsi que Llyam, un petit lutin drôle et adorable, car sa première mission va être de sauver Linaewen, l'Ondine du lac, des griffes du Drac qui l'a enlevée.
S'ensuit une folle aventure entre le monde réel et le monde du Petit peuple avec mille et une féeries à découvrir.

Si vous avez aimez Arthur et les Minimoys, cette BD devrait vous plaire car l'histoire m'y a énormément fait penser.

J'ai par contre, un peu moins accroché au Tome 2, je ne saurais dire pourquoi car l'histoire est très sympa aussi…