Critique de Lecteurs_sans_peur

« QUELLE SECRET ABRITE LE CHATEAU DE FOUGERET »est un roman d'horreur. Il a été écrit par Sarah Barthère et il a été édité par Rageot.
Un soir de noël la mamie d'Alix et de Gabriel offre un cadeau pas comme les autre à Alix et Gabriel : une visite du château de Fougeret. Ils rencontrent une fille nommée Manel.
Que pourrait-il leur arriver ?
J'ai aimé ce livre car j'adore les histoires d'horreur surtout que je l'ai lu à la période d'Halloween. J'ai eu assez peur, mais cela ne m'a pas empêché de dormir. J'ai aimé lire ce livre car c'était facile a lire : le vocabulaire était simple et il y avait assez de détails. L'autrice a écrit ce livre avec beaucoup de suspens pour générer de la peur. Elle a aussi bien décrit les personnages morts de chaque chambre.
Je vous le conseille la nuit si vous voulez avoir le souffle coupé.

[lINA] Quel secret abrite le château de Fougeret
Une magnifique histoire intrigante.
J'ai choisi de lire « quel secret abrite le château de Fougeret », un conte écrit par Sarah Barthere en 2022.Le type de ce livre que j'ai lu est plutôt de la science fiction. Il a été publie le 10 août 2022
Dans ce texte nous retrouvons Alix et Gabriel qui essaient de découvrir le secret du château de Fougeret où il se passe des choses inhabituelles : les meubles qui bougent, ils entendent des voix alors qu'il n'y a personne… Une nuit les enfants trouvent une mystérieuse boite. Je vous laisse découvrir ce qu'il s'y cache.
Ce livre m'a beaucoup plu car il y avait beaucoup d'intrigue et de suspens on ne savait jamais ce qui allait se passer ensuite. Dès que j'ai commencé à lire ce livre j'étais déjà dans les histoires mystérieuses: les courant d'air inhabituels, des flaques d'eau surgissant de nulle part etc…
Je trouve que le style que Sarah Barthere a choisi est très agréable à lire, sans vocabulaire complexe. Il était aussi très moderne. Je trouve qu'il aurait fallût mettre plus d'illustrations pour donner plus envie aux lecteurs
Je vous conseille ce livre si vous avez envie de sensations fortes et d'intrigues.