Critique de NatachaMNEA

Voilà c'est finit 😭
Deux jeunes anglaise disparaissent en Thaïlande, quoi de mieux pour notre grande journaliste Kate Waters que de partir là bas pour son papier ! D'autant que son fils est également la bas !
Mais voilà... Cela est-il vraiment une bonne idée ? Jusqu'où Kate va être impliquée ? Connaît on vraiment ses enfants ? Peut on avoir une confiance aveugle en eux ? En ce qu'ils nous disent lorsqu'ils sont loin de nous ?

Bon du coup je suis pas prête de laisser mes enfants partir a l'autre bout de la terre... Voir même a plus de 500 mètres 😅... (Oui oui ce livre m'a bien pris aux tripes 😅 )
Je me suis vu au côté de Kate, j'ai ressenti la détresse des mamans des deux filles ! L'horreur absolue.

Fiona Barton a un véritable talent pour nous immergé dans ses histoires ! J'ai vraiment eu la sensation d'être en Thaïlande. Elle sait mené le mystère et jusqu'au bout, j'ai douté et je doute encore d'ailleurs...
Vraiment encore un de ses romans qui ce dévore ! C'est fluide, passionnant, déroutant...
Un suspens à coupé le souffle. Un roman qui nous poursuit jusqu'à la dernière page !
Encore une grande réussite !