Critique de Nathalit22

Le livre indispensable à s'offrir aujourd'hui :
125 et DES MILLiERS .
Ouvrage collectif pensé et conçu par Sarah Barukh @hellohellosarahbarukh .
@harpercollinsfrance .

Il coute 20 € .
Les bénéfices sont reversés à l'Union Nationale Des Familles de Fémicide @unffeminicide .

125 Personnalités racontent 125 Victimes de Féminicide !
Savez vous qu'en France, une femme est assassinée par son compagnon ou ex compagnon tous les deux jours et demi ! Soit en moyenne 125 Femmes par an !.
Qui sont elles ?
Quelle est leur histoire ?
Comment en sont elles arrivées là ?
Pour une fois les victimes ont un visage !
125 personnalités nous racontent ces vies détruites .
Un livre indispensable pour se souvenir et faire réfléchir .
Élevons nos voix pour que ces Meurtres cessent .

J'ai une pensée pour mes filles en lisant tous ces mots , à toutes celles qui luttent chaque jour chaque minute contre l'absurde, l'innommable !

A nous de construire un monde où l'amour ne fait pas mal !
Selon les chiffres officiels sur ces 125 femmes : 20 ont moins de 30 ans , 66 ont entre 30 et 50 ans , 38 ont entre 50 et 70 ans et 22 ont plus de 70 ans .
C'est vous , c'est moi , c'est elle , c'est vos filles , vos voisines , vos amies , nos copines !…. C'est honteux et terrible .

Merci Mesdames.
Merci @hellohellosarahbarukh .
@sophie_de_baere . @sylvielebihan .
@agnesmartinlugand.auteur . @marialarreal . @amelie_cordonnier . @iamjuliegayet . @valerie.benaim . @caroline.laurent.livres . @valerie_trierweiler . @valerietongcuong . @adele_breau . @oliviaruizofficiel . @alessandra_sublet_officiel . @virginiegrimaldi . @julie.vasa . @serena_giuliano_ …. Et tant d'autres ….
MERCI
Et foncez à la librairie .
Je compte sur vous .
Ensemble on est plus fortes 💜