Critique de CindyR

CindyR
05 septembre 2023
Rien ne les prédestinés à se rencontrer, et si un petit mensonge de rien du tout.. Bon ça, c'est vite dit… Faisait entrer en collision la bibliothécaire et le motard.

Lizzie a un look bien à elle, drôle, maladroite, spontané, à un manque de filtre qui l'amène dans des situations cocasses, et à une mère très envahissante, c'est de là que tout part, une énième remarque l'amène à lui dire qu'elle a rencontrer quelqu'un et pour la faire plus enragée, c'est un motard tatoué qui fume des cigarette sans filtre. Et maintenant, ou va-t-elle pouvoir bien trouver cet homme ?!

Alex est infirmier, il est impulsif, motard, tatoué, adepte des coups d'un soir et arrogant. Quand lors d'une soirée, il se retrouve être apostrophé par cette folle qui lui dit qu'il est celui qu'il le faut, il est bouche bée, mais lui aussi aurait bien besoin de quelqu'un pour donner le change avec sa famille avec qui il est en conflit, il pourrait s'aider mutuellement tout compte faite.

Mais ne pourraient-ils pas se brûler les ailes à jouer à ce jeu de faux couple ?

Entre joutes verbales, confrontations, intimité, confidences, on va les suivre au fil des pages dans ce jeu dangereux qu'est le mensonge, un duo complètement atypique avec des blessures et une confiance qui a été brisée de chaque côté dans le passé… L'évolution entre eux est dingue et j'ai adoré les suivre dans cette comédie romantique complètement déjantée.