Complot, manipulation, meurtre au nom de la vraie Foi, un goût de déjà-vu ? Eh bien oui et non. Si le concept est connu, l'histoire est originale parce qu'avec deux versions. L'une masculine et l'autre féminine. J'ai suivi le développement de la moitié du roman en tentant de lire entre les lignes et j'ai adoré la deuxième version (féminine) qui a confirmé ce que j'avais deviné. L'écriture est rythmée, les personnages bien construits et la bataille qui s'annonce épique ! J'ai déjà pris partie évidemment. J'espère que le 2ème tome verra gagner mes favori(e)s. En tout cas, un excellent moment de lecture.
J'ai eu un grand plaisir à lire, découvrir un nouvel univers. J'attends d'une lecture de l'évasion mais surtout de l'étonnement, et franchement ? je n'ai pas du tout été déçue.
Je me suis surprise à ne pas vouloir que ce tome finisse même en sachant que ce n'était que le premier. J'ai hâte de lire le tome 2.
Une fois la lecture commencée l'on ne peut s'arrêter, et je me suis surprise à penser lorsque j'étais au travail (je suis infirmière) aux personnages et à l'histoire en essayant de deviner la suite de l'aventure.
Myrtille merci, de m'avoir fait rêvé, je vous avais découverte en lisant votre roman LOBA, et vous m'avez encore étonnée. Je prendrai plaisir à vous suivre et découvrir vos univers divers et variés