Critique de QD11

Rares sont les livres traitant du sous-genre peu défendu (peu défendable diront certains détracteurs) du film de cannibale, dans lequel se sont investis Umberto Lenzi, Ruggero Deodato, pratiquement même Bruno Mattei mais également des réalisateurs plus "réputés et renommés" tels que Eli Roth (Green Inferno) et S. Craig Zahler (Bone Tomahawk), voire même plus récemment avec le français "Grave" de Julia Ducournau.
Rien que pour ça , le livre mérite le coup d'être acheté. Les critiques positives que vous trouverez sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=ZxyMGo2iPx4&t=17s) et ici-même sont fondées et si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas, surtout que le prix reste relativement correct.
L'auteur porte un regard sur tout un pan de la culture Bis italienne, du bon et du moins bon, mais toujours avec de la passion et jamais du mépris pour cette culture, qui a accueilli parfois deux extrêmes: le grand Cannibal Holocaust et le nanar pur jus. Hautement recommandable.