Critique de llyza

Je l'ai adoré dés les premières pages, je n'ai pas lâché mon sourire de tout le long et j'ai couiné un nombre incalculable de fois. Il était tellement bien *soupire* Essayez l'extrait et dites-moi que j'ai tort.

Je tombe rarement amoureuse en lisant, donc c'est dire à quel point j'ai été embarquée par la fougue de Cara, par le cynisme d'Alessandro... Dés qu'il est apparu, je n'ai plus lâché ce livre, c'est un personnage intense. Leur duo fonctionne immédiatement sans aucun doute, en faite il n'y a qu'eux pour ne rien voir et se mentir.

Je n'ai pas en mémoire avoir lu un livre où je me contentais de lire juste la romance, où je suis capable d'oublier l'intrigue mais là c'était tellement loin de mon attrait. Une romance magnifique et tellement sensuelle. Je pensais bêtement que ce ne serait qu'une romance historique érotique mais alors absolument pas. Pourquoi n'ai-je pas essayer avant ? Il a fallut attendre son autre série Les Célibataires de Bow Street pour que j'ose y jeter un oeil.

Alors ne faite pas comme moi, découvrez le magnétique Il Diavolo si ce n'est déjà fait, un personnage sombre et terriblement charismatique.