Citations sur Une fille hors pères (7)

Il fume. Minimum un paquet. Y a tellement de fumée qui sort de ses fenêtres qu on pourrait croire qu'il communique avec les Sioux.
Le médical est un business. À la tête des hôpitaux, tu trouveras souvent des hommes d'affaires. Un hôpital est une entreprise comme une autre. Il doit être rentable.
Il avait maintenant accès à l'ensemble du site internet et pouvait commencer à manipuler les opinions en y imposant n'importe quelle forme de vérité. [...]
La plupart des messages jouaient massivement sur le registre émotionnel. Il créa une trentaine de comptes fictifs et y inséra une série de commentaires de manière à déclencher, chez le lecteur, la mise en œuvre d'un raisonnement. En parcourant ces quelques lignes, celui-ci aurait l'impression de se forger sa propre opinion, alors même qu'elle était totalement manipulée, et cela dans un but précis : l'amener à voter pour un candidat présélectionné par un consortium d'industriels, de banquiers et d'ex-politiciens.
Le corps a été évidé et fourré en partie avec un mélange de paille et de tourbe. Et il s agit également d un toxicomane.
La confiance, c'est bien. Le contrôle, c'est mieux.
Nola,je t en veux de penser que je suis incapable d affronter une peluche.
Quand je regarde l'humanité, je pense qu'on a tous besoin de soins, vous ne pensez pas ?