Critique de doublepage

Voila un vrai roman d'espionnage : du rythme, de l'action, du suspens. Tous les ingrédients sont réunis pour nous tenir en haleine 333 pages durant.
L'histoire débute avec le passage à l'Ouest d'un ponte des services secrets russe.
Ce transfuge par ses révélations va profondément ébranler les services secrets Occidentaux, provoquant de nombreux bouleversements.. En France, un Ministre et un Conseiller du Président de la République vont s'avérer être des espions à la solde de Moscou.
Cette histoire Théo Zeldner, un ancien des services secrets Français a du mal à l'accepter. Avec l'aide de Barbara Coleridge, n°3 de la CIA, il n'aura de cesse de démontrer qu'il s'agit là d'une supercherie montée par les services secrets Russes.
On vit intensément avec nos 2 héros dans leur traque de la vérité, que ce soit à Paris ou à Moscou, on est vraiment à leur côté.
C'est passionnant, jusqu'au bout, on s'interrogera sur l'identité du traitre, sur les rouages des services secrets, où la manipulation et la vérité ont parfois du mal à se différencier.