Critique de sherryyanne

Je viens de refermer ce livre que j'ai lu très rapidement.
Il ne sera pas inoubliable mais il est divertissant quand on veut lire, sans se prendre la tête avec un bouquin trop compliqué, exigeant une certaine concentration.
Je suis stupéfaite de constater la bêtise des personnes citées dans cet ouvrage.
Je me dis que malheureusement, cela doit correspondre aux statistiques officielles, constatant une chute du QI en ce vingt et unième siècle, par manque de culture, de lecture et un abus de réseaux sociaux et de télé réalité, fléau de ce siècle.
Sur le plan de la mise en page, le fait que les paragraphes des textes ne soient pas tous "justifiés", mais un coup "à gauche" ou "à droite", m'a un peu dérangé, car il est plus attrayant de lire un texte "justifié". La mise en page a aussi son importance dans la facilité de lecture et l'appréciation d'un livre.
Que j'aime ou pas un livre, je mets la plupart du temps cinq étoiles car je prends en compte le fait que l'auteur s'est investi dans l'écriture et la publication de son ouvrage.
Il m'arrive d'être plus sévère mais c'est surtout parce que le battage médiatique sur un livre m'a fait croire que c'était un chef-d'oeuvre, et après lecture, je suis hyper déçue, "tout ça pour ça" est souvent la réflexion qui me vient à l'esprit.
Le livre que je viens de refermer ne vaut pas cinq étoiles mais je me dis que l'auteur a du passer beaucoup de temps en recherches de cas spécifiques et que tout travail mérite salaire, donc j'ai coché les fameuses cinq étoiles.
Si vous voulez vous amuser un moment, lisez ce bouquin mais si vous cherchez une lecture sophistiquée, il vaut mieux passer votre chemin car cet ouvrage ne vous plaira pas.