Critique de SebastienCreo

Il y a quelques mois déjà, j'avais lu le livre de Louis Albertelli le Secret de la construction de la pyramide de Khéops que j'avais trouvé bon. Cette fois-ci, je m'attendais à découvrir des choses vraiment intéressante sur le Sphinx surtout que le livre était à quatre mains: Robert Bauval et Graham Hancock. Déception, déception, à part le fait que le Sphinx aurait plus de 10 500 ans et qu'on connaît toujours pas les créateurs du Sphinx. Dans ce livre, les auteurs mentionnent une civilsation antérieure aux égyptiens ainsi qu'il aurait été englouti dans l'eau pendant de nombreuses années. Ma lecture fut rapide, car j'aime bien le côté ésotérique mais là cela n'avait aucun sens. Ils parlaient des extra-terrestres, selon l'angle et configuration des pyramides qui sont inter-relier entre-elles par des tunnels. D'après les auteurs sous le pieds du Sphinx on retrouve un endroit secret où il est caché quelque chose de mystique à savoir quoi, les auteurs avancese quelques théories farfelues mais rien de concret.