Critique de claire50

Naples, Floride

Août

"Cher Docteur Becker,

La curiosité est un vilain défaut cher Paul. Vous n'auriez pas dû....Vous ne pouviez pas faire votre travail tout simplement ? Mais non, il a fallu que vous ramassiez ce fichu téléphone et que vous l'ouvriez! Je vais faire de votre vie un enfer! Tout ce à quoi vous tenez va vous filer entre les doigts, vos amis, vos voisins, vos collègues de travail vont vous soupçonner, vous allez devoir fuir, vous battre contre moi, Cosh le Magicien! Comment allez-vous faire quand toutes les preuves vont vous accabler pendant que moi, je vais poursuivre mes petites affaires d'enlèvement d'enfants et les vendre à mes clients amateurs de jeunesse! Aurez-vous le courage de suivre les pistes, d'affronter votre passé au risque de votre vie et de celle de votre jolie femme et de votre charmant fiston ? Je vous souhaite bien du courage! "

Cosh, directeur de Carnival of Shadows

Mon avis:

Un bon polar grâce à des chapitres courts et au style narratif. C'est Paul lui même qui NOUS raconte son calvaire . J'aime beaucoup la voix d'Antoine Tomé mais j'ai par contre trouvé qu'il ne devrait pas changer de voix lorsqu'il fait une femme par exemple. Cela les fait passer pour des idiotes alors que certaines dans ce roman sont plutôt intelligentes.

Lien : http://www.mrsblovesbooks.ca..