Critique de caro64

caro64
19 septembre 2010
Paul Becker, un jeune médecin, tient une petite clinique à Naples, station balnéaire du Sud de la Floride. Rien de particulier ne se passe pendant ses journées de garde, qu'il effectue avec passion, puisqu'il aime presque autant son métier que Claire et Billy, sa femme et leur fils. Jusqu'au jour où son ami Cameron Cole, policier de son état, lui ramène un drôle de type, plutôt amoché, qu'il s'agit de rafistoler. Paul ne s'en rend pas compte tout de suite, mais l'inconnu a oublié son portable, qui se met à sonner.
C'est fou comme parfois une simple action peut changer profondément la vie de quelqu'un.
S'il avait pu deviner ce qui allait suivre, Paul n'aurait jamais décroché ce portable.

Un seul but pour ce pavé de 605 pages : vous distraire et vous entraîner au plus fort de l'action avec le héros, Paul Becker ! Dès le premier chapitre, vous serez happés dans un engrenage infernal.

Dans un style efficace, vivant et plein d'humour, Patrick Bauwen mène son récit tambour battant. Monster est un bon thriller, extrêmement riche en rebondissements et qui saura vous berner de bout en bout pour votre plus grand plaisir.