Critique de karol_et_ses_lectures

La lecture de ce roman a été un peu spéciale pour moi car c'est mon premier SP en tant que partenaire des @ed_addictives
À travers la plume de l'auteure dont je reparlerais par la suite, je découvre l'univers de @louvebaxter et j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé ce roman très intriguant dès la lecture du synopsis.
En effet, le résumé laissait place à beaucoup de suspense et j'avais donc hâte de commencer ma lecture pour découvrir ce qui allait se passer.
Je me suis donc lancé dans l'histoire et j'ai laissé place aux mots de l'auteure.
C'est une lecture très agréable, fluide et légère.
Les pages ont défilé assez vite ce qui m'a menée très rapidement à la fin.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture ni même les pages défiler tellement l'histoire est addictive.
Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte.
J'ai bien aimé, elle est fluide, sans prise de tête, légère et captivante du début à la fin.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle plume à travers cette histoire.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Maeve une jeune femme qui a fait des études de comptabilité mais qui est passionnée par la musique et voudrait devenir compositrice.
Un rêve qui n'est pas si simple à réaliser.
Pour cela, il faut se faire connaître mais comment ?
Maeve va donc se retrouver au Dyer's club, un bar très branché où elle va devenir serveuse pendant l'été.
Une solution qui pourrait enfin lui permettre de faire ce qu'elle aime mais avec un patron comme Jay, rien ne sera si simple...
Quant à Jay, ce patron strict, arrogant et froid possède ce club avec son frère.
Il ne vit que pour son travail et l'arrivée de Maeve va lui causer de nombreuses surprises...
Elle est motivée et déterminée à garder ce nouveau job quoi qu'il arrive.
La relation entre ces deux personnages est intense.
Entre les répliques qui fusent, les défis qu'ils se donnent et l'attirance qui s'ajoute, ce roman rend la lecture très intrigante et intense.
Ils sont attachants avec des caractères bien trempés et j'ai adoré les découvrir au fil des pages.
Une intrigue qui m'a beaucoup plu avec une histoire pleine de surprise.
Si vous aimez les histoires patron/employée alors je vous recommande ce roman.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..