EAN : 978B09PLBVK99
Editions addictives (12/01/2022)
4.14/5   44 notes
Qui n’a jamais rêvé de défier son boss ?

Nouvelle recrue du Dyer’s Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n’a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s’est promis d’être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu’elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…
Alors, quand elle assiste à une scène qu’elle... >Voir plus
Que lire après Challenge the BossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Le SP Addictives du jour

Couple joueur : Maeve VS Jay

Louve Baxter pour son 1er roman a frôlé le sans faute.... Il m'a manqué ce petit chouia pour basculer dans le coup de coeur.

Une très belle romance qui monte en puissance.
Un boss froid face à une employée manipulatrice, dans le bon sens du terme bien entendu.
Une serveuse solaire qui n'a peur de rien.
Un lourd secret pour le patron du club.
Un rêve pas encore assouvi.
Entre Maeve et Jay, la tension est palpable. Les mots fusent. Les défis bouleversent. Et tout au long de ce jeu du chat et la souris, l'attirance émerge.... ou pas.

Une très belle trame proposée par l'auteure.
Un virage à 180° qui met en place une intrigue efficace et met au placard le cliché "Boss VS employée". J'adore quand on détourne les clichés.
Un challenge qui émoustille la petite culotte en berne.
Un rythme haletant où l'on attend patiemment que des sous-vêtements voltigent.

Vous l'aurez compris, j'ai passé un très bon moment.
J'ai cependant une fin abrupte qui m'a enlevé le chocolat de la bouche. C'est bien dommage car j'adore le chocolat lol....

Louve j'attends tes prochaines propositions livresques. Et peut-être un coup de coeur à venir....

D'ailleurs si tu pouvais proposer un SPIN sur Mane, je ne serais pas contre... hihi hi hi . On sait jamais.... Il a tout le potentiel héros coup de coeur avec son passif et son lourd secret.

Affaire à suivre.

Merci la TEAM pour cette lecture VIP.
Merci Louve pour nos échanges livresques. Désolée de te donner du boulot lol ou pas.....
Maeve est une jeune femme pleine d'ambitions, son rêve : réussir à faire écouter ses arrangements et se faire repérer.
Alors quand sa cousine qu'elle considère comme sa soeur travaille dans un pub où l'un des deux propriétaires du Dyer's Pub est Mane, un chanteur connu, elle n'hésite pas à la faire rentrer, mais c'est sans compter sur son frère Jay qui lui est froid, strict, presque hostile.
Malgré que Maeve essaie de garder son sang-froid, entre elle et Jay, ça ne passe pas.
Surtout depuis que la jeune femme a découvert un secret sur lui.
Entre Maeve et Jay, un jeu de défi va se mettre en place, mais qui va gagner ?

Un livre sur fond de chantage, de jalousie, mais aussi de musique, d'amour et de défis.

Un livre qui se dévore avec plaisir où les protagonistes sont drôles et ne laissent rien au hasard, mais où certaines révélations vont les faire tomber de haut voir très haut même.

J'aime leurs défis plus inventifs les uns des autres, je peux vous dire que vous allez bien rire, ils sont imaginatifs et savent jouer sur les mots enfin surtout  Jay.

L'auteure a une belle plume, pleine de mystères, fine et taquine. Elle nous embarque, nous ravit, mais nous laisse avec plein de questions, de doutes qui font qu'on tourne les pages avec envie. Envie de savoir où tout ça va mener nos héros, quels sont les secrets, qui sont vraiment certaines personnes qui vont nous décevoir. On va être dégoutés pour eux, on va voir le vrai visage de certaines aussi.

Un livre plein de rebondissements avec des liens forts, malmenés, de la jalousie aussi qui va amener certaines personnes à avoir des gestes qu'elles vont regretter ou d'autres qui vont nous décevoir au plus haut point.

Un livre que j'ai adoré avec des protagonistes pleins de vie, ils vont nous ravir, nous faire avoir plein d'étoiles, on va les aimer au plus haut point.

Allez lire cette merveille.
Qui n'a jamais rêvé de défier son boss ?

Nouvelle recrue du Dyer's Club, le bar le plus branché de la région, Maeve n'a pas sa langue dans sa poche. Mais pour garder ce job, elle s'est promis d'être sage. Pas de chance, son boss est un vrai connard. Arrogant, strict, toujours de mauvaise humeur, Jay Dyer est tout ce qu'elle déteste. Que ne donnerait-elle pas pour le faire descendre de son piédestal…
Alors, quand elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir, un secret que son boss ne veut surtout pas dévoiler, elle compte bien en profiter. le deal ? Son silence contre des défis ! Et elle est bien décidée à jouer avec lui. Entre désirs et non-dits, sortiront-ils indemnes de ce jeu ?

Encore une nouvelle plume que je découvre et je suis admirative. Les Éditions Addictives ont le chic pour nous dégoter de nouveaux talents et une fois de plus ils ont tapé dans le mille.
Louve Baxter nous offre une romance où vous ne vous ennuierez pas, et dont vous ne verrez pas les pages défiler.
Les personnages sont attach(i)ants, Maeve a un caractère bien affirmé mais se retrouve contrainte de se réprimer pour conserver ce job dont elle espère tant.
Jay pour sa part est un connard arrogant. Mais sous ses airs de sale con, se cache un tout autre boss.
Au fil des pages, nous apprenons à découvrir ces personnages et nous suivons leurs deals avec plaisir, un petit regret peut être de ne pas avoir la version de Jay, l'ensemble de la romance est du point de vue de Maeve.
La plume de Louve est fluide, claire, précise et nous entraine dans l'histoire avec facilité.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de nos personnages aussi bien principaux que secondaire, mais également les différents deals qu'ils se lancent.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et je vous recommande vivement d'en faire autant.
#Boss #défi #barmaid #désir #secret
Grâce à cette histoire, j'ai fait la connaissance de protagonistes hauts en couleur et captivants. Ils m'ont très vite séduits et rendu addict 🤩.
Maeve est une femme franche qui n' hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, y compris avec Jay, le propriétaire le plus odieux et le plus sexy qui soit 🧔‍♂️. Entre eux, l'ambiance est électrique. Ils se cherchent, se provoquent et se désirent. Quand Maeve se retrouve à détenir le secret de Jay, elle n'hésite pas à lui lancer des défis... contre son silence.
🎶 C'est à partir de ce moment que l'histoire s'intensifie et devient encore plus passionnante.
Maeve et Jay vont jouer au jeu du chat et de la souris, ce qui est parfois hilarant. Même si c'est une relation pimentée qui naît, la romance s'installe doucement, ce qui permet au lecteur d'apprécier ce début de relation et leurs échanges cinglants.
J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Liv sans qui l'histoire ne serait pas la même.

🎶 Ce livre est écrit à la première personne et au point de vu de Maeve uniquement. Moi qui d'habitude aime avoir une divergence de points de vu, cette fois, je trouve que c'était parfait pour garder cette part de mystère concernant Jay car j'ai aimé le découvrir petit à petit.
🎶 J'ai vraiment adoré ma lecture, mais il est vrai que j'en aurais voulu un peu plus. Certains passages auraient mérité d'être plus détaillés et quelques chapitres en plus n'auraient pas été de refus. Je suis passé très près du coup de coeur ❤️ !
Vous l'aurez compris, j'ai pris un réel plaisir à lire ce livre et à découvrir la plume de Louve Baxter qui est très fluide et addictive.

🎼 Je vous le conseille sans hésitation ! 🎼

La couverture de ce livre m'a intriguée et le résumé encore plus.

Cette lecture est prenante, pleine d'humour, addictive et originale.

J'ai adoré découvrir ce roman, son univers et la plume de Louve.

Ce fut une belle découverte, la plume de Louve est fluide et addictive. J'espère qu'elle écrira d'autres livres.

Durant ma lecture, je ne me suis pas ennuyée.

J'ai rapidement été captivé par l'histoire d'ailleurs au bout de quelques chapitres, j'ai eu du mal à lâcher le livre.

Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai lu rapidement ce roman.

Cela m'aurait gêné s'il y avait eu quelques chapitres de plus.

Les deux protagonistes : Maeve et Jay

Maeve a un sacré caractère, j'ai directement été attaché à ce personnage.

Jay au début, je l'ai trouvé très froid au début de ma lecture, mais après je suis attaché au fur et à mesure de ma lecture.

Ce roman est écrit du point de vue de Maeve, ça m'a permis de m'attacher facilement à elle, mais j'aurais été curieuse de connaître aussi le point de vue de Jay.

J'aime beaucoup comment la relation entre les protagonistes évolue.
J'ai trouvé sympas les défis qui se lancent les protagonistes et les joutes qui se lancent m'ont fait rire.

Les personnages secondaires sont attachants, j'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.

J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce roman.

Ce fut une belle découverte et une lecture surprenante.

Je vous conseille de découvrir cette romance.

Chapitre 5 :
«… – Maeve, retourne à ton poste.
– D’accord, dis-je, perdue.
Il fronce les sourcils.
– Et ne rentre plus jamais dans ce bureau sans que j’y sois, compris ?
– Pas de problème.
Encore une fois, son front se plisse.
– Tu vas bien ?
– Parfaitement bien. Je… je… Bonne journée.
Je me précipite hors de la pièce, ferme la porte derrière moi et m’appuie contre le battant une seconde afin de retrouver mes esprits. Mais que vient-il de se passer ? Comment se peut-il que Jay me fasse un effet pareil ? C’est mon patron !
Je ne le supporte pas.
Il ne me supporte pas.
Nous ne nous supportons pas.
Donc, pourquoi ?
Troublée, je redescends dans le patio où Janet m’attend devant le comptoir. … »
Chapitre 2 :
«… – Qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous avez fait de Liv ? lui dis-je en retroussant le nez.
– Maeve, commence-t-elle, quand bien même Mane voudrait que ses employés inspirent ses clients et laissent libre cours à leur style, Jay, lui, aime les choses simples. Les tatouages, les piercings, ce n’est pas son truc. Il préfère que les serveuses soient habillées de manière classique. Et comme c’est lui qui dirige vraiment le club, il vaut mieux se ranger de son côté.
– Et tu te plies aux désirs d’un mec qui risque de te virer si un gros plouc te fout la main au cul ?
– J’essaie de me le mettre dans la poche pour que, justement, il évite de me virer à cause d’un… client un peu trop entreprenant.
– Je sens que je vais l’adorer, ce type.
– C’est bien ce qui me fait peur.
– Comment ça ? … »