Critique de Bookpassionaddict

J'avais adoré le premier livre de Louve Baxter et j'attendais avec impatience qu'elle écrive un autre livre.
Ça valait le coup d'attendre The Way to you est une romance addictive et originale.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce roman.
J'ai tout de suite adhéré avec l'univers de cette histoire, il est si original. Dans ce livre, on va plonger dans l'univers de la forêt et secouriste, c'est rare dans les romances.
On va découvrir l'histoire de Dante et de Lenny.Ils sont très attachants. Tout au long du roman, on alterne entre le point de vue des deux protagonistes : Lenny et Dante, ça m'a permis de voir leur faiblesse. Lenny est une personne touchante avec un passé compliqué, c'est une battante et elle est très courageuse. Elle a un grand coeur. Dante est protecteur envers Lenny.On va les voir tous les deux évoluer au fil du livre et leur relation prend son temps pour se développer. Les personnages secondaires sont attachants, je ne serais pas contre des spin-offs.Louve Baxter a une plume addictive et très belle. C'est une auteure qui a beaucoup de talent, j'ai remarqué une belle évolution par rapport à son premier roman. L'histoire est bien écrite et j'ai adoré qu'il ait eu des flash-back ça m'a permis de mieux comprendre le passé des personnages, de les voir évoluer et ça a satisfait mon côté curieuse. L'auteure a su aborder des sujets très intéressants comme la santé mentale et celui de la cause animale m'a touché. La famille est très importante dans ce livre, pas forcément celle du sang. J'ai lu très rapidement ce livre, il est riche en rebondissements et en suspense. Ce fut une merveilleuse lecture et j'ai passé un très bon moment en lisant ce livre.Une romance sans prise de tête. Bravo Louve et merci d'avoir écrit cette histoire.