Citations sur The Way to You (5)

La seule chose que je ne pourrai pas affronter, c'est d'être à côté de toi et de ne pas pouvoir t'aimer comme je le souhaite. Alors oui, peu importent les conséquences. Dis-moi que c'est ce que tu désires aussi, Lenny.
Comme je l'avais pressenti, le plus dur, c'est le manque que je ressens. Le manque de Lenny. De sa peau, de sa chaleur, de son odeur si particulière. De son air renfrogné. De sa mine grave, de son sérieux. De son rire cristallin. De son putain de caractère, aussi.
Mais maintenant, je ne suis plus sûr de rien. Je sais que, dans le fond, les raisons évoquées pour que nous ne soyons pas ensemble sont sérieuses, mais ce que je ressens pour elle... l'est tout autant. Du moins, c'est ce que mon coeur me crie depuis des jours.
En jouant les protecteurs avec moi, il doit sans doute se sentir exister. C'est comme s'il avait besoin de jouer ce rôle avant de se replonger dans une partie de jambes en l'air. Dante ne pense en vérité qu'à Dante.
Choquée par la mélancolie que j'y aperçois, j'oppose ma main sur la sienne, sans réfléchir. Ce geste le fait s'écarter, alors je remue les doigts, mais il les attrape et les serre dans sa paume.