AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur The drunken bastards, tome 3 : La pickpocket (5)

— Alors comme ça on dit même pas bonjour…
Je ne me suis jamais senti si impatient ! Comme un crève-la-dalle qui termine un périple interminable sans la moindre provision. J’ai envie de bondir et de la dévorer sur place. De l’attraper et de l’assiéger dans un coin, comme le grand vainqueur d’un drôle de cache-cache. Mon sourire est celui d’un loup et les sentiments qui me traversent, ceux d’un ouragan qui contient la tempête. 
Commenter  J’apprécie          10
— T’en es vraiment incapable, alors ? Être honnête, même une toute petite fois, c’est tout bonnement au-delà de tes forces. Tu sais quoi, j’te souhaite de trouver quelqu’un, un jour, qui te donnera envie de l’être. J’te le souhaite sincèrement…
Pivotant sur lui-même, il me plante là sans même un regard en arrière. À l’intérieur, mon cœur va exploser. C’est toi que je veux laisser entrer ! C’est toi ! Il n’y a que toi ! Je t’en supplie, ne m’abandonne pas ! C’est tout ce qui perce dans ma tête douloureuse. Je suis sur le point de tout perdre. Je ne survivrais pas à ça ! 
Commenter  J’apprécie          00
Il faut être fou pour provoquer les acharnés que nous sommes. Surtout à cette heure si propice.
Ce moment du jour que certains disent entre chien et loup.
Le privilège des affamés. Les passe-droits de ceux qui ont la rage. Et la nôtre ne se dompte plus. 
Commenter  J’apprécie          00
J’ai envie de m’oublier là. De m’oublier et de ne plus jamais revenir. Tout de moi l’appelle avec une telle rage et lorsque je plonge sur sa bouche, ses lèvres sont étrangement douces sous les miennes, attentives. Rien à voir avec ce à quoi je m’attendais. Car c’est lui qui semble m’attendre, butinant ma bouche sans m’effrayer. Contrôlant son élan comme s’il maîtrisait parfaitement la tempête que je sens poindre sous sa peau. 
Commenter  J’apprécie          00
— D’accord, t’es vraiment très douée, bichette… mais c’est pas le moment, crois-moi.
Je hoquète, scandalisée ! Bichette ? Non, mais ça va pas la tête ? Et pourquoi pas ma petite pêche tant qu’il y est ! Déterminée à lui prouver ma détermination, je place mes deux mains autour de la crosse, mimant une position plus farouche, mais ne parviens qu’à lui dérober un haussement de sourcil. Bon… la réaction n’était pas franchement celle escomptée !  
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (12) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5294 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}