Critique de zeitnot

Je reste sur ma faim de ce voyage au pays de la dark information.
Oui l'extrême droite, l'extrême gauche ainsi que tous les mouvements contestataires de tous poils se servent des médias qu'ils peuvent et se font financer . Ce n'est pas nouveau. ce qui est nouveau c'est le net. le gros café du coin qui donne plus de visibilité.
C'est pas mal de remettre certaines personnes dans leur contexte... Ca l'est moins de taper sur les clowns. Ce n'est pas les lecteurs de ce bouquin qui vont aller regarder les vidéos de Michael Vendetta. Taper sur Didier Raoult bah oui tout le monde l'a fait et l'a pris pour le débile de service.
Là où ça me dérange c'est que tout un pan de Dark information est tenu sous silence : la propagande d'état ( Amnesty en fait actuellement les frais), celle des lobbyistes ( qui ne travaillent pas à la commission ou dans les cabinets c'est bien connu), les dessous des cartes ( bouh le vilain chinois, mais Pelosi à Taïwan, c'est en toute innocence). Je stoppe là car je vais aussi me faire taxer de complotiste. la moindre voix qui s'élève pour discutailler le bout de gras est cataloguée. c'est plus facile.
Bref, c'est pas top. Lisez plutôt Propaganda de Bernaeys. ça a 100 ans mais c'est nettement plus intéressant...