Critique de sandra83

-Baptiste
-Loïc
-Luke
-Milo
Dans la première histoire on y suit Baptiste qui lorsque arrive à la soirée recherche cette fille Maud, elle est sa première amoureuse !! Mais sauf que Maud ne veut plus en entendre parler !
La seconde histoire est sur Loïc le geek de la bande avec son t-shirt de geek les longues relations il ne connaît pas car les femmes passent toujours en second plan trop à fin sur l'informatique et les jeux vidéos ! Lorsqu'il rencontre Angélique le coup de foudre est assuré elle s'est ce que d'être passionnée !
Passons à Luke , c'est lui qui a proposés à sa bande de potes d'aller à cette fête, c'est l'homme d'affaire de cette soirée ! Il a un coup de coeur phénoménal pour Sara une jeune femme franco-américaine ce qui tombe bien vue que Luke par pour Manhattan. Luke va l'avoir en tête pendant des mois et des mois !
Et nous finissons avec Milo l'artiste de la bande le peintre tout ce que lui veut c'est exposé ces oeuvres ! Mais c'est sans comptait sur son ex qui lui met des bâtons dans les roues grâce à l'aide de son nouveau compagnon !! Lorsque Milo rencontre Giulia une talentueuse chanteuse l'attirance est direct entre les deux !
J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui est à 8 mains c'est une grande première pour moi ! Les plumes sont très addictives ! Je connaissait déjà la plume de Elle Séveno, j'étais très contente que connaître d'autre Auteures