L'histoire de Morgan et Ambre se passe en France.
Dans ce roman vous ne trouverez pas de bad boy tatoué et impulsif mais Morgan, un gentil garçon plutôt timide ne sachant comment aborder une fille. Et cette fois c'est la fille, Ambre, qui a le rôle de la paumé, tatoué, impulsive et dans un cercle d'autodestruction.
L'histoire aurait pu être intéressante, puisque les personnages semblent réel. pas de milliardaire en quête de frisson, pas d'ado qui conduise de gros 4 X 4 payé par un salaire de serveur à mi temps et pas de drame théâtral ou les familles respectives des 2 personnages principaux sont tous mort dans un accident d'avion ou autre.

Donc toute l'histoire est plausible et a du potentiel mais je me suis ennuyé. Tous les personnages sont intéressants mais rien n'est vraiment approfondis. donc l'histoire est sympa mais ne me restera pas en tête. Je n'ai pas ressenti grand chose pendant ma lecture. dommage