Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Carole :

Une tuerie dans un restaurant, qui ne dure qu'une poignée de secondes, crée un chamboulement incroyable et un suspense insoutenable. le sénateur Harry Kendle, juge anti-mafia, est visé par cet attentat. Malheureusement, étaient présent dans le restaurant Vincent avec sa conjointe Wendy qui est journaliste. Celle-ci par malheur a vu le visage d'un des participants à la tuerie, naturellement la panique s'empare d'elle. Des événements s'ensuivent, qui ne laissent aucun doute, on veut la mort de Wendy, c'est la seule façon pour les terroristes d'obtenir son silence. le couple, sur un coup de tête, décide de fuir les États-Unis pour aller en France là où les parents de Vincent habitent, et que Pierre, le père de Vincent peut donner libre cours à sa passion pour les chevaux. Malencontreusement, la malchance a suivi notre couple et les drames se succèdent. Des meurtres de personnes importantes aux yeux de Pierre et un incendie où la perte de quelques chevaux vient déstabiliser celui-ci, sèment l'inquiétude à un niveau très élevé. Mais il n'a pas dit son dernier mot et il fait la promesse de mort de tuer celui qui a fait ça. Une enquête est ouverte, Pierre est certain que la CAR (le commando Armé Révolutionnaire) est derrière tout ça pour éliminer Wendy, mais les enquêteurs n'y croit pas. Un bon suspense qui m'a tenu en haleine et qui m'a amené sur des avenues différentes pour m'éloigner du vrai coupable. Un roman avec plein de péripéties qui nous tient coller à notre siège. Une écriture simple, facile à comprendre et bien structuré qui nous permets une bonne relaxation malgré le suspense. Est-ce que tous ces drames auront raison de l'amour qui unit Vincent et Wendy, sans oublier Samantha l'amie de Wendy qui vient jouer un rôle très important dans leur vie ? Je vous laisse découvrir qui est responsable de tout se branle bas.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..