Critique de Livresenchantsthes

Admettons que ce soit la traduction qui ne soit pas bonne. En effet la lecture bute à plusieurs endroits et l'ensemble du style donne un rendu bâclé difficile à digérer.
Admettons que Les Presses de la Cité continuent de faire un travail d'édition en se disant que ses produits seront bien assez bons pour des lecteurs de maisons de la presse, public pas trop difficile et ne nécessitant pas trop d'exigence.
Admettons que Clare BEAMS se soit contentée de quelques cours "tendance" des écoles d'écriture états-uniennes pour penser qu'entreprendre un roman après un entrainement sur quelques nouvelles puisse suffire pour vendre et en tirer une conclusion auto satisfaisante.
Mais quand même, c'est bien dommage d'avoir gaspillé quelques bonnes idées et des essais d'esquisses pour se moquer de lecteurs qui auraient aimé passer leur temps avec un auteur, une maison d'édition et une traductrice qui les respectent.