Critique de Hibana2014

Quelle déception !

J'ai été intriguée par la très belle couverture, les avis positifs et le résumé alléchant.

Malheureusement, ça a été une énorme déception. Agatha est en fait un personnage arrogant, les autres personnages de la série sont détestable et peu développés selon moi, et l'intrigue est trop prévisible. Tout le monde est hypocrite dans cette histoire en commençant par Roy et ça m'a saoulée. Il y a certains moments (très courts) ou j'arrivais tout de même à être à fond dans l'histoire mais ça ne durait pas et ça redevenait vite plat à mon goût. L'histoire avance à deux à l'heure et j'avoue avoir sauté pas mal de lignes à la fin.

Les chapitres longs, c'est pas mon truc. Il y a une certaine limite selon moi et je les ai trouvé interminables et rien qui me donne enfin de continuer l'histoire à la fin de ces derniers.

J'ai vu pas mal d'avis disant que ce livre était très drôle mais, peut-être que c'est parce que je n'ai pas accroché à l'histoire, je n'ai malheureusement pas décroché un seul sourire durant toute ma lecture.

Je ne lirai donc pas la suite de la série des enquêtes d'Agatha Raisin.