Critique de saladedelivre

Si vous avez un petit coup de mou ou pas le moral, ce p'tit livre est fait pour vous ! J'ai passé un excellent moment devant Agatha Raisin, en plus cela se lit très vite ! C'est sûr que ce n'est pas le meilleur livre de l'année mais il donne ce qu'on en attend. le personnage d'Agatha est un peu agaçant au début mais c'est le but et son évolution est belle à suivre. Les personnages secondaires sont tous très différents et c'était sympa de découvrir plein de personnalités pour certaines super attachantes et pour d'autres pas du tout ! L'enquête aussi était très sympa à suivre, super fluide on est jamais perdu ! (oui je me perds souvent dans les thrillers !) La plume de l'autrice est aussi super rigolote ! Je vais continuer de suivre Agatha Raisin même s'il y a peu de chance que je lise les 2 milliards de tomes qui ont été écrits. Et ça me donne envie de découvrir les detectives du Yorkshire, certains d'entre vous ont-ils déjà lu cette saga ?
Lien : https://saladedelivre.com/