Critique de iz43

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien d'intéressant à la campagne? Sûrement quelqu'un qui ne vit pas dans l'entourage d'Agatha Raisin !
D'abord, un beau militaire à la retraite s'est installé dans le cottage à côté de celui d'Agatha. Toutes les dames du voisinage essaient de lui mettre le grappin dessus et même notre chère Agatha. Mais James Lacey reste plutôt de marbre face aux charmes d'Agatha. Qu'à cela ne tienne, un beau vétérinaire, Paul Bladen, la quarantaine, s'installe également à Carsely. Autant vous dire, que la salle d'attente est comble. Même Agatha ne résiste pas à emmener son chaton en visite.
Mais bientôt, le vétérinaire est retrouvé mort. Agatha persuadée qu'il s'agit d'un meurtre, décide d'enquêter avec James Lacey.
J'ai encore passé un bon moment dans cette campagne anglaise sur fond de pub et de scones. Certains passages sont vraiment drôles. Je m'attache de plus en plus à Agatha.