Critique de Laurelaliseuseheureuse

Alors pour le plaisir je me suis refait un petit Agatha Raisin de M. C. Beaton Vous connaissez cette héroine ultra féministe dynamique qui n'a jamais froid aux yeux et qui mène les enquêtes policières rocambolesques 🚯 Oui ? avez vous lu toutes la série ? non ? et bien qu'attendez vous foncez ! 😍 Des #cosymystery so british que j'adore.

Voici le trentième volume #bonnetdane et Agatha n'a pas pris une ride. Même si ce n'est pas mon enquête favorite je me suis régalée et j'ai bien ris avec l'anesse qui a des flatulences !

Bon Agatha ne file toujours pas le parfait amour, après James, Charles lui en fait voir aussi de toutes les couleurs. D'un coté elle ne l'a pas prévenu que c'était son ame soeur !!

je vous laisse découvrir mon avis complet sur le blog et vous pouvez aussi retrouver le lien qui parle de la série télévisée #happymandapassions

👉 Synopsis : Agatha est engagée pour enquêter sur une affaire d'espionnage industriel dans une usine où de drôles de choses se trament... le mystère de l'usine se transforme bientôt en enquête pour meurtre et un âne de mauvais poil fait d'Agatha une célébrité, la couvrant de honte et de ridicule. Pour ajouter à ses malheurs, Agatha se retrouve en proie à des sentiments croissants envers son ami et amant occasionnel, Sir Charles Fraith....
Lien : https://happymandapassions.b..