Critique de iz43

Quatrième enquête pour Agatha.

Si l'enquête n'a rien de transcendant, je dois dire que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt l'intrigue sentimentale !
Depuis le tome 2, Agatha en pince vraiment pour son beau voisin James Lacey. Si celui ci est plutôt récalcitrant à l'idée de se faire passer la bague au doigt, il ne rechigne pas à enquêter avec Agatha.
Revenue de Londres où elle avait repris son activité professionnelle à cause d'une manoeuvre pas sympa de Roy, Agatha découvre que James encadre un groupe de randonneurs. Agatha qui cherche toujours à se rapprocher de James et à perdre ses kilos, se jette sur l'occasion. Dans un village voisin, une randonneuse est assassinée. Agatha et James enquêtent en sa faisant passer pour un couple pour la plus grande joie d'Agatha. Va t-elle enfin faire succomber James à son charme? Si j'ai trouvé l'enquête plutôt fade et pas très entrainante, je me suis délectée par contre de cette amourette. Je vais me jeter sur le tome 5 car la fin du tome 4 laisse entendre qu'Agatha est encore dans la m.......de !