Critique de celinepapote

On continue les aventures d'Agatha avec son retour dans sa maison de campagne après des mois passés à Londres pour le travail. En rentrant, une randonneuse est retrouvée morte dans un autre village mais une de ses habitantes vient lui demander ses services. Je vous laisse découvrir la suite …

C'est un livre bien écrit avec une enquête rondement bien menée. le personnage d'Agatha est toujours aussi attachant, elle fait rire le lecteur et son amour avec son voisin semble enfin porter ses fruits. le dénouement n'est pas aussi évident, on découd morceau par morceau jusqu'à connaitre l'identité du meurtrier. le lecteur apprécie sa lecture par sa légèreté, le livre se lit sans prise de tête, c'est une bouffée d'air frais à chaque fois. Dommage que les habitants de Carsely soient moins présents car ils apportent une petite touche piquante toujours aussi plaisante et parfois rocambolesque. le lecteur passe comme à chaque fois un excellent moment de lecture que l'on apprécie entre deux polars sombres.

Je conseillerai ce livre à un public adolescent ou adulte voulant commencer dans l'univers du polar sans prise de tête et avec une bonne touche d'humour.