Critique de Mulder_Ivy

Le monde de la télévision n'a pas bonne presse dans ce dixseptème épisode des enquêtes de notre policier rouquin écossais. Crystal French, une présentatrice arriviste et désagréable décide de révéler les secrets des villageois dans sa nouvelle émission « Derrière les rideaux de dentelles », elle collectionne les ennemis et les amants mariés, c'est tout dire qu'on sent immédiatement qu'elle ne tiendra pas beaucoup de pages en vie !
Tous aiment à croire au suicide, sauf Hamish Macbeth qui se lance dans l'enquête épaulé par la jeune et originale journaliste Elspeth Grant aux prévisions astrologiques troublantes.
Il y a une nouvelle dynamique qui se profile, après les moments difficiles de la mort de Towser, l'arrivée de Lugs redonne du baume au coeur. Quant à Priscilla, l'amour éternel mais illusoire d'Hamish, elle est sur le point de se marier avec un citadin. Arrivera-t-il à faire son deuil de cette relation ? Ouvrira-t-il son coeur à cette nouvelle venue ? Et parviendra-t-il une fois encore à éviter une promotion à double tranchant ? La suite dans l'épisode 18.