Critique de nekomusume

Les nouveaux venus à Lochdub apportent rarement un changement bénéfique pour le village. Encore une fois l'arrivée d'un artiste qui semblait pourtant bien sympathique au premier abord, va s'accompagner d'une nouvelle flambée criminelle.
Et une nouvelle fois Hamish se retrouve aux prises, non seulement d'un criminel machiavélique, mais aussi la proie des femmes de son entourage avec le retour conjoint de Priscilla et d'Elspeth. Lui et sa ménagerie, rêvant de se marier mais incapable de sauter le pas, passant pour un Don Juan alors qu'il est incapable de prendre une décision, incapable de passer à côté d'un indice ou de laisser un criminel en liberté sur son secteur mais redoutant plus que tout d'être promu, Hamish est un personnage bourré de défauts mais également de qualités que j'aime regarder se débattre avec ses concitoyens.
Toujours aussi sympathique, je continue cette série, plus pour l'évolution des personnages que pour les crimes désormais, même si ceux-ci m'intriguent toujours autant. Il est vrai que pour celui-ci en particulier, j'avais imaginé une explication beaucoup trop alambiquée.