Critique de CallieTourneLesPages

Hamish MacBeth n'est jamais épargné. Alors qu'il coule une vie paisible entre son boulot qui ne lui en demande pas trop, son élevage et la chasse le voilà envoyé dans un autre village des Highlands pour remplacer un sergent de campagne parti se dorer la pillule en famille.
Hamish va devoir se faire une place pour remplacer son collègue auprès d'habitants plutôt farouches et sectaires.
Et voilà qu'il se retrouve avec deux disparitions sur les bras : M. Mainwaring l'habitant le plus impopulaire et Sandy Carmickael l'alcoolique du village. Un vrai petit théâtre s'empare du logement de fonction, tous les habitants du village défilent pour s'accuser les uns les autres. Au passage les Highlanders en prennent pour leur grade.
Voilà que le pire ennemi de Hamish débarque. L'inspecteur chef Blair compte bien une fois de plus mettre des bâtons dans les roues de Hamish et baver sur lui.
Côté coeur Priscilla semble se dissiper des pensées d'Hamish et Qu'en sera-t-il dans le tome 4? Je suis impatiente.