Critique de CallieTourneLesPages

🤑 Dans ce tome 2, deux nouvelles histoires qui réunissent les parents pauvres les plus déjantés de la Régence.

💒 La première, La disgrâce de Mrs Budley, est plutôt tranquille et suit le schéma de la première histoire du tome précédent. A nouveau à court d'argent, la fine équipe d'aristocrates et patrons d'un hôtel de famille, va envoyer la gentille et naïve
Eliza Budley se salir les mains. Pour son plus grand bonheur final, le mariage. ⭐⭐⭐

🎶 La deuxième histoire, Sir Philip perd la tête, est plus fun ! Un vrai vaudeville. On a l'impression d'assister à une pièce de théâtre avec les personnages qui entrent et sortent sans arrêt du décor. Les parents pauvres complotent, se vengent, mentent, inventent moult stratégies.
Mais surtout il organise le bal de la saison en présence du souverain.
Sir Philip va être mis à rude épreuve. Mais le fief filou qu'il est, retournera sa veste au bon moment. ⭐⭐⭐

🎭 Même si la deuxième histoire apporte légèreté et humour, j'ai été moins emballée par ce tome. Trop romance pas assez épique pour moi. Je suis habituée aux enquêtes, au suspense, ça m'a un peu manqué dans ce tome.

📚 J'aurai sûrement l'occasion à l'automne de lire le dernier tome pour découvrir ce qu'il va arriver à l'hôtel du Parent pauvre.