Critique de iris29

Tome 3 des aventures de lady Rose Summer, qui , à force de ruer dans les brancards de l'aristocratie, de ne jamais faire ce que l'on attend d'une lady, s'est attirée les foudres de la bonne société.
Afin de ne pas être envoyée en Inde (se trouver un mari), Rose n'a rien trouvé de mieux que simuler des fiançailles avec le capitaine Harry Cathcart, jeune homme bien né ( mais jeune homme détéctive privé ...). Cela ne plait pas à ses parents.
mais , ont-ils le choix ?
Jouer la comédie n'est pas ce qu'elle sait faire le mieux, d'autant que le fiancé n'est jamais disponible. Une de ses nouvelles amies est retrouvée poignardée, Rose étant sur les lieux, elle risque d'être accusée de meurtre, son fiancé vole encore une fois, à son secours,
Rose n'est vraiment pas une petite demoiselle comme il faut... Ni la meilleure fiancée qui puisse être...

Enlevée, rythmée, historique, documentée, pimentée, marrante, sympathique, romantique, cette série est vraiment agréable à lire.
Il faut impérativement commencer par le premier tome pour apprécier ce cosy mystery improbable et légérement farfelu...