Critique de LesBookivores

Cette histoire parle d'Élise Deroche qui a découvert l'aviation et qui en fait sa passion. L'histoire se déroule en 1910. Une grande partie de cette histoire se déroule à Issy-les-Moulineaux.
J'ai aimé ce livre car Élise n'abandonne jamais et essaie de toujours trouver une solution, ou de ne pas montrer ses émotions négatives. Élise est l'une des premières femmes à être montée dans un avion, je pense que le fait de s'être battue pour trouver sa place a permis aux femmes d'aujourd'hui d'être mieux acceptées dans des disciplines qui ne leur étaient pas destinées au départ.
J'ai choisi de mettre la note de 4/5 car selon moi, il manque un passage d'histoire où l'on apprend le nom du "farceur".
Je recommande vivement ce livre aux personnes qui aiment les histoires vraies, aux personnes qui aiment les histoire où est mise en évidence l'inégalité hommes-femmes et aux personnes qui aiment les histoires remplies d'aventures.

Missdrawing