Critique de lespetitsbeurres

C'est l'histoire de 4 personnages appelé Mamilia, Fleur, Julius et Marcel. Fleur voit de la lumière et trouve des sous. Elle les prend mais elle ne savait que cet argent était à quelqu'un. Tout ce passe bien jusqu'à l'arrivée d'un homme armé. Mamilia arrive à prendre le fusil du monsieur et Julius arrive à partir de la maison et court partout pour trouver Marcel. Marcel est un vieux monsieur de soixante-dix ans. Quand Julius toque à la porte de Marcel, celui-ci n'est pas content d'apprendre que Fleur et Mamilia sont en danger. Aussitôt, il prend sa fourche, il prend son vieux tracteur. Ils emmènent Julius avec lui. Quand ils arrivent chez Mamilia, il touche le monsieur avec sa fourche et appelle la police. La police arrive et arrête le monsieur .

Je n'ai pas aimé le livre parce qu'il est très long et ennuyeux et parce que l'histoire ne m'a pas plu parce qu'il y a des mots que je n'ai pas compris et je n'ai pas compris l'enquête.