Critique de Letourdeslivresen602heures

J'ai bien aimé ce livre. J'ai trouvé passionnante cette histoire de butin qu'un voleur a caché dans la neige au pied d'un arbre et qui a plongé Mamilia, Jules et Fleur dans une histoire sombre.

Pendant les vacances, Jules et Fleur, deux jumeaux séjournent chez leur grand-mère. Un jour, la petite fille trouve un sac rempli d'argent. Elle le prend car ses parents manquent d'argent. Quand Jules le découvre, il prend peur car ce sac peut potentiellement appartenir à un voleur. Un soir, pendant que Fleur dort, il le prend afin de le remettre à la place où il était. Au moment où le garçon creuse dans la neige, un homme l'assomme. Quand le jeune homme se réveille, il voit un grand monsieur avec un casque de moto à la main, qui le regarde de toute sa hauteur. Celui-ci lui demande de lui donner le sac. Jules le prend mais au lieu d'y voir de l' argent, il découvre avec horreur de nombreux journaux à la place du butin.