Critique de Elea17

Et encore un livre de plus en développement personnel !
Bon ben allez, si c'est une bonne copine qui vous le prête, on se sent un peu obligée, on fait un effort.
Waa, super, l'intro est complètement motivante. Et j'ai dû m'arrêter pour raison guerrière dans les tranchées des enfants. Mais quel boost ! Me voilà debout tous les jours une heure plus tôt + envie de marcher, de faire du vélo, et tout et tout...
Après une semaine seulement j'ai pu reprendre ma lecture et là, la chute : du chauvinisme à outrance ==> énervant ! Non allez, c'est vrai que l'auteure reconnaît à un moment que ce "serait" un amerloque qui "aurait" inventé le réveil matin. Ah quand même, me dis-je.
... mais c'est un Français qui l'a breveté ! Bref, je ne suis pas à la page 20 que ce livre m'énerve déjà bien. A part se taper sur le ventre, l'auteure ne fait pas grand chose.
Jamais deux sans trois, j'ai repris ma lecture pour la troisième et dernière fois. Je voulais en avoir le coeur net. Hé bien figurez-vous que ça s'est terminé par une petite larmichette d'émotion. Sissi !
Voilà. Un ouvrage sans grande prétention, écrit de manière juste sympa, mais sympa quand même.
Et comme la majorité des ouvrages en développement perso, on se bien pendant, et un peu après aussi ;-)