Citations sur Les illuminati : De la société secrète aux théories du comp.. (4)

Dans ce registre, la pyramide surplombée de l’œil qui voit tout est devenue un « mème » : elle est immédiatement reconnue y compris au sein des jeunes publics, relayée, amplifiée et déclinée y compris sur toute sorte de produits dérivés bien au-delà des milieux complotistes. Depuis le télégraphe Chappe, les conspirationnistes ont construit une série de dystopies techniciennes où les Illuminés disposaient d’outils et de pouvoirs de communication exceptionnels. Avec Internet, les Illuminati 2.0 les ont concrétisées, au point de donner naissance à un monde alternatif où pour en rire ou pour redouter leurs prochaines attaques, ils sont devenus tout à fait familiers.
Ceci est mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint le nouvel ordre mondial, les Illuminati, après avoir essayé de le rejoindre pendant plus de 2 ans maintenant, mais les escrocs m'ont pris de l'argent à plusieurs reprises. Je cherche à rejoindre les Illuminati depuis si longtemps, mais les escrocs continuent de prendre mon argent jusqu'au début de cette année, lorsque j'ai rencontré Lord Felix Morgan en ligne, je l'ai contacté et je lui ai tout expliqué et il a recommandé l'inscription utilisée et j'ai payé pour le un grand membre pour me lancer et j'ai été initié dans l'Ordre Mondial et j'ai reçu la somme de 4 000 000 $ US une fois mon initiation terminée. Je suis très heureux! Et promettez de diffuser le bon travail de Lord Felix Morgan. Si vous êtes intéressé à rejoindre le nouvel ordre mondial Illuminati aujourd'hui, contactez Lord Felix Morgan aujourd'hui, c'est votre meilleure chance de devenir membre des Illuminati que vous désirez toujours. Contactez Lord Felix Morgan Email: Illuminatiofficial565@gmail.com ou WhatsApp +2348055459757
Ceci est mon témoignage sur la façon dont j'ai finalement rejoint le nouvel ordre mondial, les Illuminati, après avoir essayé de le rejoindre pendant plus de 2 ans maintenant, mais les escrocs m'ont pris de l'argent à plusieurs reprises. Je cherche à rejoindre les Illuminati depuis si longtemps, mais les escrocs continuent de prendre mon argent jusqu'au début de cette année, lorsque j'ai rencontré Lord Felix Morgan en ligne, je l'ai contacté et je lui ai tout expliqué et il a recommandé l'inscription utilisée et j'ai payé pour le grand membre pour me lancer et j'ai été initié dans l'Ordre Mondial et je reçois la somme de 4 000 000 $ US une fois mon initiation terminée. Je suis très heureux! Et promettez de diffuser le bon travail de Lord Felix Morgan. Si vous souhaitez rejoindre le nouvel ordre mondial Illuminati aujourd’hui, contactez Lord Felix Morgan aujourd’hui. C’est votre meilleure chance de devenir membre des Illuminati que vous désirez toujours. Contactez Lord Felix Morgan Email: Illuminatiofficial565@gmail.com ou WhatsApp +2348055459757
Mais l’essor de plates-formes comme YouTube et l’abaissement des coûts de fabrication et de diffusion des contenus multimédias ont radicalement changé la donne, car aujourd’hui ils créent des « Illuminati 2.0 » qui peuvent parfois conserver un narratif historique assez traditionnel mais aussi s’en dégager totalement pour proposer des créations déroutantes, comme le film d’animation inclassable Trump vs the Illuminati. The Ultimate Battle (2020) qui se déroule dans un avenir improbable où un clone chinois de Donald J. Trump affronte la menace alien.