Critique de Corbu_6e3

Un matin Diane découvre qu'elle a un bouton. Luca Volpone veut la rencontrer et elle devra partir à Venise. Elle va découvrir qu'elle a été remplacée par une autre top-modèle. Elle va échouer son rendez-vous et quand elle va rentrer chez elle, elle va devenir amie avec Olympe et son bouton va partir.

J'ai aimé ce livre car c'était amusant quand son bouton est apparu. C'était amusant aussi quand elle mangeait des chips et du chocolat avec Olympe alors qu'elle n'avait pas le droit.

Kenza

Un jour une fille top-modèle, nommée Diane, a un bouton sur son nez. Vanessa une maquilleuse spécialisée essaye d'enlever le bouton. Un jour la directrice de Rond-Point reçoit une lettre d'un mannequin italien qui dit que Diane viendra en Italie pour faire sa carrière de mannequin. Va-t-elle partir en Italie ?

J'ai aimé parce que la carrière de Diane est plutôt intéressante, les personnages sont bien décrits, ça nous apprend des choses sur la mode et sur une carrière d'un mannequin.

5 étoiles *****

Anahita

C'est l'histoire d'une jeune fille top-modèle. Un jour un énorme bouton lui poussa sur le nez. Ses manageurs s'inquiètent beaucoup pour elle car elle doit partir pour Venise. Mais elle va faire une étonnante rencontre.

J'ai aimé ce livre car c'est assez drôle ça raconte des morales et c'est très passionnant.

Mon avis : ****

Rizlaine

Une jeune top-modèle du nom de Diane enchaîne les shootings a Paris. Mais une agence de Venise lui propose de l'embaucher et elle est bien obligée d'accepter. Cependant, sa rencontre avec la fille de la patronne d'une autre agence qui ne veut pas devenir top-modèle va tout changer…

J'ai bien aimé ce livre car il est assez intéressant, la fin est très inattendue et il explique qu'avoir des valeurs et sa propre opinion est très important.

4,5 étoiles

Mila

Diane est mannequin junior et égérie chez Rond-point. Catastrophe , un bouton rouge apparaît sur le bout du nez le soir où elle devait faire des photos. Grâce au maquillage, Diane a pu faire des photos. Elle part à Venise pour faire des photos pour un grand créateur de mode Italien. Malheureusement le maquillage ne tient pas, le créateur refuse de travailler avec elle.

Je n’ai pas beaucoup aimé car il n’y avait pas beaucoup de suspense, et pas beaucoup d’actions moi je préfère les livres où il y a de l’action et du suspense.

Mon avis : **

Emma S.

C'est l'histoire d'une jeune fille top modèle et qui un jour attrape un bouton d'acné. La maquilleuse lui cache à chaque séance photo. Mais une jour, pendant que l'adolescente passe dans le couloir elle entend la directrice d'une marque de vêtement dire qu'elle est laide et vieille et qu'elle va la remplacer par une top modèle plus jeune.

J'ai adoré ce livre car la fin est plutôt bien et qu'il y a un moment trop amusant.

*****/5

Elise