Critique de Les30enfantastiques

Diane est mannequin junior. Elle a fait de nombreuses publicités et elle est embauchée depuis qu'elle est petite chez rond-point . Elle fait les unes des journaux. Un jour Diane est embauchée chez Luca Volpone. Mais elle commence à avoir de l'acné et un gros bouton lui pousse sur le nez.

Le livre est bien. J'adore sa philosophie. Je le conseille !

Axelle D

Ce livre raconte l’histoire d’une fille de 11 ans qui est mannequin junior. Elle fait des photos,des défilés,elle rencontre des stars... Jusqu’au jour où arriva le bouton...

J’ai aimé ce livre car j’ai été surprise par les choix de Diane mais je les trouve bons. C’est drôle et j’aime ça. Je recommande ce livre

Jeanne L

C’est l’histoire d’une petite fille qui s’appelle Diane, elle a 11 ans, elle est mannequin chez Rond-Point.
Un jour elle attrape un bouton répugnant sur le nez, malheureusement elle apprit qu’elle devait rencontrer Lucas Volpone le créateur de mode italien.
Que va dire MR Volpone? Va-t-il découvrir son énorme bouton?

Je n’a pas trop aimé ce livre car l’histoire concerne un sujet pour les filles.

Maxence V
Diane est une petite fille top modèle et un beau matin elle se réveille avec sur son nez un bouton d ‘acné qui la dérange pour les photos !
J’ai adoré ce livre car il y a une petite top. Modéle qui fait des photos et nous emmène vraiment dans une aventure.
Constance.B

C’est l’histoire d’une fille top-modèle qui attrape un bouton sur le bout de son nez et les autres sont déçus d’elle.
Je n’ai pas trop aimé ce livre parce que je suis un garçon et, ce livre s’adresse plutôt aux filles donc je ne recommande pas ce livre pour les garçons.

Guéric.B