Critique de Emiliec28

Un nouveau cycle en dytique sur Kane, le père de Lou et, parallèlement, sur l'Albinos, le chef de la meute de mégalodon. C'est un espèce de "spinoff" qui n'apporte pas grand chose à la série globale, je sens que mon enthousiasme s'essouffle. j'apprécie toujours autant les illustrations des megs et les carnages qu'ils font sur leur passage (moi et ma passion des requins ahah) mais l'histoire est vraiment pas incroyable. L'histoire se déroule avant les dix premiers tomes et je trouve qu'il y a des choses pas très claires, je ne vois pas comment l'Albinos aurait pu attaquer autant et tuer autant et que la connaissance de l'existence des mégalodons soit restée aussi dissimulée. Au début, seule la carthago était censé savoir et là c'est carrément plusieurs pays et de nombreux témoins. Et notre vieux des carpates ? Pourquoi il s'est pas mis en chasse bien avant ? Plutôt que d'apporter des réponses, ça apporte encore plus de questions et d'incohérences.