Citations sur Je suis né a 17 ans (28)

Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Une enfance volée est souvent un moteur pour une ambition d'adulte. Mais cette ambition doit se vivre positivement et non comme la recherche d'hypothétiques et vaines réparations d'injustices passées. Sinon, le passé continuera de voler le présent et ne permettra jamais d'accéder à une certaine sérénité.
Les mains de mon père se sont abattues sur ma peau parce que le coeur de maman s'est posé dans d'autres mains
"Thierry ne fera rien dans la vie!" Une sentence qui blessa durablement ma maman.
Un jour pas fait comme les autres qui fera toute une vie pas faite comme les autres
Ses mains de travailleur manuel n'obéissaient plus qu'à un seul donneur d'ordre, l'alcool,
Le théâtre est le seul lieu au monde où toutes les vérités sont dites. Et acceptées. Et comprises. Ce n'est pas à l'église, ce n'est pas lors de meetings que cela a lieu.
Michel Bouquet
Comme dans beaucoup de professions, et plus encore du fait d'une médiatisation permanente, la fameuse règle faire, savoir, savoir-faire, faire-savoir organise nos carrières d'animateurs.
Soyez vous-même, les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Je suis un mystique athée, j'ai besoin de Dieu mais je pense qu'il en a rien à secouer !
Pierre Desproges