Critique de Tiffany62670

Un livre intense et riche en émotions ! Merci à l'auteure et Eden éditions pour ce service presse.

Kara fuit un passé pas très beau, mais surtout elle fuit cette personne qui a fait de sa vie un enfer qu'elle ne peut oublier ! Elle arrive dans une nouvelle vie pour enfin démarrer un nouveau départ. Elle va se trouver un appartement et un travail. Elle va s'approcher facilement des habitants et se lier d'amitié avec certains. Kara a toujours cette peur en elle, d'être retrouvé et que son passé l'a rattrape. Elle y fera la connaissance de Tony.

Tony revient dans sa vie natale après une longue absence, en effet, ce dernier a passé quatre ans en prison, il est considéré comme un meurtrier. Tony se sent coupable de ce qu'il a fait mais si il a réagit comme cela c‘est parce qu'il avait une bonne raison.

Une rencontre, un rapprochement …

Nos personnages vont apprendre à se connaître, combattre ensemble leurs propres démons. Tony va vite être attiré par Kara. Une relation amoureuse entre eux, est-elle possible ? Sachant que se sont deux être torturés, que la vie ne leur a pas fait de cadeaux ! Kara et Tony sont très touchant par ce qu'ils ont vécus, mais également par ce qu'il les attend ! L'auteure ne les épargne pas du tout ! Kara est une personne douce, très attachante, elle a beaucoup souffert et souffre encore beaucoup. Tony tente tant bien que mal de comprendre ses démons, heureusement sa rencontre avec Kara va lui faire du bien !

Full contact est un énorme coup de coeur. Dès le prologue, l'auteure m'a fait fondre en larmes. Une histoire captivante, émouvante, bouleversante. C'est rempli de rebondissements, d'amour, de suspense, de révélations, de surprises, de menaces… L'écriture de l'auteure est douce, tout est tellement bien décrit, détaillé. Une auteure qui a un talent incroyable. Elle a su me tenir en haleine du début à la fin, son intrigue est parfaite ! Je ne peux que conseiller ce roman !
Lien : https://notrepassionaufildes..