Critique de mamary57

Ce fut pour moi une découverte d'une plume que je ne connaissais pas et j'ai été conquise.
Kara est une jeune femme discrète qui fait tout pour passer inaperçue auprès des autres, elle fuit une vie de torture, une vie de peur et surtout un frère malveillant.
Elle se réfugie dans la ville d'Owl City où elle va s'occuper du ménage dans une librairie ainsi que d'un chat bien particulier.

Tony lui sort de quatre années de prison où il a purgé sa peine pour le crime qu'il a commis.il revient au foyer familial où il retrouve sa soeur et son neveux qui l'accueil comme si rien ne c'était passé mais ce n'est pas le cas de sa mère qui ressent pour lui que de la honte, elle le rejette comme la ville dans laquelle il a grandi.

Nous avons là, deux âmes en souffrance qui vont se trouver, deux âmes qui s'apaisent et s'apprivoiseront.

Ils vont ensemble apprendre à se connaitre, ils vont faire en sorte d'abattre les barrières de l'autre et combattre ensemble leurs démons. Tony va se montrer très protecteur envers la jeune femme, même si il doit contrôler sa colère, on va voir qu'il est prêt à tout pour elle.

L'auteure nous raconte ici une histoire très intéressante, l'alternance de point de vue est toujours une bonne façon de faire car cela nous permet de comprendre au mieux les deux personnages. Elle mène là une intrigue captivante qui nous plonge dans l'histoire sans pouvoir la lâcher.

Michèle a su nous révéler son histoire au fur et à mesure des pages, ce qui nous permet de rester en haleine tout du long. J'aurais juste un petit bémol, j'aurais aimé avoir encore plus de sombre dans cette histoire mais elle est plus qu'appréciable.

On a ici une histoire de seconde chance, un thème très profond avec la violence et une belle histoire d'amour.

J'espère que l'auteure continuera dans cette lignée avec pourquoi une histoire sur la soeur de Tony.